Translate

lundi 12 juin 2023

L'OVNI devant Venus est visible partout sur la planete Terre

Partout ou l'on peut voir Venus on peut voir l'OVNI qui est devant, car maintenant je sais que non seulement il est visible de Quebec et des environs mais aussi visible au moins dans le sud ouest de la France car Charly Texier l'a vu a Niort avec son iphone12.

Comme je l'ai deja dit il faut un appareil qui collecte peu de lumiere et il faut zoomer, autant que possible pour la qualite' de l'image il faut un trepied et retarder d'environ 2 secondes la photo, il faut aussi bien focuser et sur plusieurs photos vous avez la chance de voir quelque chose au centre de Venus.

L'appareil que j'ai utiiser et qui donne plus de detail est un Canon PowerShot ELPH 190 IS et j'ai aussi reussis avec mon cellulaire de marque Samsong Galaxy S22.

Apres le mois de juin 2023 Venus sera peu ou pas visible avant le mois d'aout et il sera alors un etoile du matin et sa distance vari, de plus a certain moment on ne voit qu'un croissant, il est probable que la periode pour voir cette OVNI arrive a sa fin si ce n'est pas deja le cas.

Je resume, le 15 avril 2023 dans la Foret Montmorency j'ai vu un objet qui ocultait completement Venus, c'etait visible a l'oeil nu, j'ai pris 4 photos sur un intervalle d'un peu plus de 20 minutes, toute demontrait qu'il avait quelque chose devant Venus, meme si d'apres la derniere photo ce jour la il semble que c'est un asteroide, il faut admettre que ce n'etait qu'une apparence, par la suite environ un mois plus tard d'autre photos ont demontre' qu'il avait toujours un objet devant Venus mais etait beaucoup plus haut ou plus loin et paraissait donc plus petit. Comme j'ai reussis des photos a Quebec aussi l'hypothese du ballon a ete' eliminer, puis on a maintenant un temoignage venant de la France, c'est suite a une discussion sur YouTube que j'ai pu comuniquer avec Charly Texier, sur la chaine de TV- Washington sur YouTube, titre de la video  

Etats-Unis : DEs OVNI au Pentagone( point d'interrogation)

Voici parmis les principales photos:


  






Aucun commentaire:

Publier un commentaire