Translate

lundi 24 juillet 2023

L'atmosphere de Venus est transparente dans un monde parallele

C'est maintenant l'hypothese qui me semble la plus realiste pour la photo la mieux reussis de 15 avril 2023, celle-ci montrant la phase de Venus ainsi que des reliefs, l'appareil de photo utiliser est un Canon Power Shot elph 190 IS.

J'etais dans la Foret Montmorency au sommet d'un plateau ou vers son sommet, il y avait beaucoup d'arbre a cette endroit, j'ai pu voir Venus entre les arbres, les arbres sur une montagne ou un plateau peuvent possiblement nous aider a nous connecter a un monde parallele, je suggere d'amener beaucoup de batterie et pour les cellulaires je suggere d'amener au moins une batterie legerte qui charge les cellulaires.

la phase etait entre 70 et 73 % selon le site;

in-the-sky.org

C'est tres visible a l'oeil nu, Venus parait beaucoup plus rouge foncer que blanc ou pale, l'etoile(venus) parait aussi plus grande et moins brillante, c'est comme une mini Lune rougeatre d'environ 1/3 du diametre de la Lune ou un peu moins.

Voici la photo la mieux reussis, (pour un bon zoom, je suggere d'ouvrir un onglet ou aller sur internet avec un cellulaire);


Sur la courte video suivante, on voit bien les reliefs;



Aucun commentaire:

Publier un commentaire