Translate

dimanche 21 juillet 2024

Ma situation est revenu a la normal

 Je crois bien que j'avais atteint un sommet au niveau du paranormal le 15 avril 2023 lorsque j'ai photographier la planete Venus, je l'avais vu toute rouge et elle paraissait moins brillante et plus grosse, la grosseur était possiblement une mauvaise perception étant donner qu'elle était pret de l'horizon et entre les arbres. Apres  moins de 2 jours la batterie de mon cellulaire était vide et j'avais peu utiliser mon cellulaire, heureusement j'avais un appareil photographique avec une batterie encore fonctionnelle, les jours et les mois suivant mon cellulaire se vidait beaucoup plus rapidement que d'habitude et je ne pense pas que c'était du au froid. 

Il faut prendre les événement surréalistes aux sérieux, comme j'ai déja mentionner c'est au village de Chute-Des-Passes qui est pres de la centrale électrique du meme nom que ces phénomenes surréalises ont commencé, je pense bien que les condition géophysiques y ont joué un role, mais j'ai jamais été tres sociable non plus.

La situation a commencé a ce normaliser quand j'ai trouver la masse de notre Univers le 21 octobre 2023, mais réflexions qui ont suivit m'on aider a me connecter a notre Univers( référence; Energie sombre et futur de l'Univers).

Ce que je souhaite c'est qu'on l'on prenne tres aux sérieux l'apparence visuel de Vénus, il se peut qu'elle soit vu toute rouge meme en pleine ville, différent smog peut aider, mon observation n'était pas du au smog car j'étais éloigner de la ville en pleine foret, le printemps quand il n'avait pas encore eu les feux de l'été 2023, c'était peut-etre un présage a ces smogs. S'il vous plait photographier Venus si vous la voyez toute rouge et vos photos démontreront peut-etre aussi des détails comme des reliefs visible, cela serait du a l'infra rouge, comme je pense pour mon observation.

Les statistiques futur pourrait démontrer si phénomene paranormal il y a, en tout cas on pourra voir si j'ai bien vu Venus dans une autre dimension ou monde parallele.

Venus sera bientot visible le soir, vers la fin d'octobre 2024, le 19 novembre 2024 sa phase sera a peu pres aussi importante que le 15 avril 2023(plus de 70%), a cause de la période synodique qui est pres de 584 jours!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire